- This topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated 7 years, 5 months ago by .
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
- The topic ‘Analyse des processus’ is closed to new replies.
Forums › Management QSE › Outils et méthodes › Analyse des processus
Bonjour
J’effectue mon stage en dans une société de service. Et je trouve une difficulté pour choisir la méthode appropriée pour l’analyse des processus vu que la plupart des outils et méthodes d’analyse sont plus appropriés à l’analyse des processus de réalisation d’un produit.
Possédez vous une manière à procéder à l’analyse des processus dans une société de service?
Merci d’avance
Bonjour,
Quelle est la finalité de cette analyse ?
Bonjour Delphine,
En fait, il y’a une non cohérence des processus définis avec le mode de fonctionnement. Du coup, j’ai réfléchi à une analyse qui permettrai à relever les écarts entre ce qui est définies et ce qui est vraiment applicable.
Relevé les écarts entre un référentiel (ici ton processus) et le mode de fonctionnement, c’est ce qu’on appelle un audit
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.