Bonjour,
je travaille actuellement sur l’amélioration du SMI (Qualité, sécurité et environnement). je voudrais savoir quelque points:
– Comment prouver la mise en oeuvre de l’évaluation périodique de la conformité aux exigences légales et réglementaires (SST et environnement)?
– Qu’elles sont les indicateurs de performance de SST qui traduisent les efforts de prévention réalisés et qui surtout doivent être mentionner dans la revue de direction pour faire preuve de l’engagement de la direction en matière de SST
– Comment bien communiquer les objectifs QSE avec les salariés (au delà de leur partage en comité de management)
– Y’a -t- il un exemple de fiche de labellisation des différents indicateurs mis en oeuvre qui fixent clairement les règles de calcul partagées par tous les managers
– Comment établir une traçabilité des rondes sécurité environnement qui peuvent être réalisées par les managers de terrain
– C’est quoi un cahier de recette pour le projet de demande de prix (y’a -t- il un exemple)
– Comment faire une analyse des actions de maintenance correctives réalisées
Merci,