2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10102
    Slim
    Participant

      Bonjour,

      je travaille actuellement sur l’amélioration du SMI (Qualité, sécurité et environnement). je voudrais savoir quelque points:

      – Comment prouver la mise en oeuvre de l’évaluation périodique de la conformité aux exigences légales et réglementaires (SST et environnement)?

      – Qu’elles sont les indicateurs de performance de SST qui traduisent les efforts de prévention réalisés et qui surtout doivent être mentionner dans la revue de direction pour faire preuve de l’engagement de la direction en matière de SST

      – Comment bien communiquer les objectifs QSE avec les salariés (au delà de leur partage en comité de management)

      –  Y’a -t- il un exemple de fiche de labellisation des différents indicateurs mis en oeuvre qui fixent clairement les règles de calcul partagées par tous les managers

      – Comment établir une traçabilité des rondes sécurité environnement qui peuvent être réalisées par les managers de terrain 

      – C’est quoi un cahier de recette pour le projet de demande de prix (y’a -t- il un exemple)

      – Comment faire une analyse des actions de maintenance correctives réalisées

       

      Merci,

      #15232
      Henri
      Participant

        Je viens déjà d’apporter une réponse ( http://www.qualiblog.fr/forum/management-de-la-qualite/qse-1/ ), autant ne pas déposer deux fois le même message dans deux endroits différents.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘Amélioration QSE’ est fermé à de nouvelles réponses.

      Partager cette publication