Accueille client, qualité voulue,qualité client

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4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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    Messages
  • #10153
    Anonyme

      • Bonjour je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin de master en management de la qualité et j’aurai besoin des définition et des auteurs qui ont parlé de l’accueil client, qualité voulue, qualité délivrée. J’ai cherché toutes ses informations sur internet mais je ne trouve pas d’information satisfaisante. Merci de m’aider svp

      PS: j’aurai besoins de ses informations pour cette semaine svp svp je sais que je m’y prend à la dernière minute mais svp J’ai besoin de vous.

      #15464
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour Biss,

        Il est des termes comme ceux-là qui ont été théorisés par tellement de personnes, référentes ou non, que je crains bien qu’il n’y ait pas un (ou une) inventeur du terme ou du concept.

        Des outils oui (Ishikawa, 80/20, PDCA…) mais des concepts aussi globaux cela parait peu probable. Ils sont nés, ont été repris amendés…

        #15465
        Anonyme

          Bonjour Thaumasia,

           J’ai compris ton msg mais je veux des exemples d’auteurs sur la qualité et leurs oeuvres cela m’aiderait beaucoup

          #15466
          THAUMASIA_Academie
          Participant

            Peut-être que vous trouverez l’inspiration dans une série de trois vidéos que nous avons mises en ligne il y a quelques mois sur l’histoire (une histoire) de la qualité et dans laquelle nous citons une 15aine de théoriciens (malheureusement pas de théoriciennes) de la qualité ?

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