revue de la direction

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
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    Messages
  • #11090
    Anonyme

      Bonjour Majda,

      Pouvez-vous reformuler ? Votre message est difficilement compréhensible ;)

      #11091
      majda24
      Participant

         

        1) est-ce que dans la partie  » conformité du produit » on parle de toutes les NC soit du produit, soit gestion documentaire….ou bien juste  du produit  !

         

        #11093
        Anonyme

          La conformité du produit peut être traitée au travers de l’analyse des non-conformités relatives au produits.

          Les autres non-conformités, nécessitent également d’être évoquées. Cela peut se faire lors de l’analyse de la performance de chaque processus (Cf. 5.6.2 c) le fonctionnement des processus […]).

          #11096
          majda24
          Participant

            Bonjour jérémy, merci pour les réponse,

             

            j’ai une autre question concernant la partie fonctionnement des processus j’ai demandé au consultant s’il faut mettre une copie du tableau de bord qui contient toutes les résultats des indicateurs , il ma dit non il faut juste les mettre en annexe ?? donc cette point je l’ai pas compris comment je vais faire.

             

            si vous avez un exemple j’aimerais bien l’avoir

            #11097
            Anonyme

              Bonjour Majda,

              Appuyez-vous sur ce compte-rendu de revue de processus, qu’il faudra compléter des éléments attendus par la norme au § 5.6.2 : http://www.qualiblog.fr/download/Compte-rendu_-_revue_de_processus_commercial.pdf

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