Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment enregistrer et suivre les retours qualitatifs des clients ? #11095
    sosanne73
    Participant

      Merci à vous 2 pour vos réponses, je vais essayer de faire remonter les informations jusqu’a moi et les formaliser dans un tableau comprenant également les retours clients.

      Très bonne idée la pondération.

      Si y a d’autres idées qui viennent je prends.

       

       

      en réponse à : Comment enregistrer et suivre les retours qualitatifs des clients ? #11078
      sosanne73
      Participant

        Bonjour Madja24, merci pour ta réponse.

        En fait, au niveau enquetes de satisfaction pas de souci pour formaliser mes réponses sous forme de tableau transformé en graphique, ca me va parfaitement.

        Mon souci est de présenter les appréciations reçues de mes clients tout au long de l’année. Je sais pas ou les enregistrer et comment les présenter sachant que les thèmes des remarques sont diverses et variées.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Partager cette publication