Standardisation en cuisine de collectivité entre 60 et 200 couverts

Forums Management QSE Management de la qualité Standardisation en cuisine de collectivité entre 60 et 200 couverts

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8742
    Charles
    Participant

      Bonjour,

       

      Mon employeur m’a demandé de standardiser l’organisation et la qualité dans les cuisines de +/- 50 maisons de repos.

      J’ai commencé la travail en me basant sur les normes Haccp ainsi que les règles de base d’une organisation (Qui, Quoi, ou, quand et comment)

      Néanmoins si quelqu’un a déjà écrit quelque chose dans ce domaine cela pourrait certainement m’aider

       

      Merci

       

      Charles 

      #10974
      nsostorm
      Participant

        Bonjour,

        La norme NF X 50-220 sur la qualité de service dans les cantines scolaires vient d’être révisée avec un champ d’application élargi aux collèges et lycées. Elle définit des exigences et recommandations, et présente des exemples. Objectifs : amélioration et reconnaissance de la restauration scolaire.

        En savoir plus sur la norme NF X 50-220 ” Norme de service – Service de la restauration scolaire”…

         

        Cordialement.

        #10975
        Charles
        Participant

          nsostorm a déclaré
          Bonjour,

          La norme NF X 50-220 sur la qualité de service dans les cantines scolaires vient d’être révisée avec un champ d’application élargi aux collèges et lycées. Elle définit des exigences et recommandations, et présente des exemples. Objectifs : amélioration et reconnaissance de la restauration scolaire.

          En savoir plus sur la norme NF X 50-220 ” Norme de service – Service de la restauration scolaire”…

           

          Cordialement.

           

          Bonjour

          Merci pour l’information

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication