Risques et opportunités des processus ISO 9001 PROCESSUS

Forums Management QSE Management de la qualité Risques et opportunités des processus ISO 9001 PROCESSUS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10712
    zoulanze
    Participant

      Bonjour à tous,

       

      Merci encore pour tout ce que vous faites pour les juniors qui n’ont pas une grand eexpérience.

      Je suis jeune sortie d’école et je mets en place un SMQ pour une entreprise qui fait dans la formation, inspection et accompagnement.

      Je suis un peu confuse dans l’identification des risques et opportunités des processus.

      Aussi, pour les enjeux internes et externes on prend en compte toutes les parties intéréssées? Comment je peux présenter cela?

       

      Merci

      #18163
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour,

        Nous avons échangé récemment sur les enjeux et les liens avec les risques : je vous propose d’aller jeter un oeil dans le fil de discussion, un peu plus loin

        Pour vous éclairer “complètement” sur les risques et opportunités, je vous conseille ceci : http://www.youtube.com/watch?v=OOtX0V50dvk&list=PLzI6uqudyS8OkftVXVI-EWzduF6K6Wn3o

        Si des points vous semblent encore obscurs : j’y répondrais avec grand plaisir rire

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication