Recherche d’un auditeur ICA en cours de validation

Forums Management QSE Retours d’expérience Recherche d’un auditeur ICA en cours de validation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10636
    PERRONNE
    Participant

      Bonjour,

       

      Je recherche un auditeur ICA en cours de validation pour un audit ‘interne’ 9001-14001 à réaliser en début d’année 2020.

      Vous pouvez me contacter ici : alban.perronne@gsa-logistics.eu, précisez “audit interne” dans le titre SVP.

      #17812
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour,

        Pourquoi “spécifiquement” ICA et “spécifiquement “en cours de validation” s’il vous plait ?

        #17815
        PERRONNE
        Participant

          Bonjour,

          La certification ICA a la particularité de sa valider avec la réalisation d’audits.

          Je suis passé par la formation ICA il y a quelques années et même si pour ma part je n’ai pas donné suite, je sais qu’obtenir un audit sans être soi-même certifié n’est pas chose facile.

          Je laisse, depuis cette époque, la porte ouverte à ce profil au sein de mon entreprise.

          Alban Perronne

          #17818
          THAUMASIA_Academie
          Participant

            Merci pour cette réponse et bonne chance pour votre recherche rire

            #17819
            francois10410
            Participant

              Bonsoir,

              dans quel secteur géographique se trouve votre entreprise?

              Quelle durée d’audit prévoyez vous?

              Quel budget avez vous prévu pour le financement de cet audit interne?

              Bien à vous.

               

              François BORNANT

              #17872
              PERRONNE
              Participant

                Bonjour,

                La zone impactée par cet audit est Saint-Witz (95), Amiens (80), Grans (13)

                3 plate-formes logisitques.

                Le siège social est sur Saint-Witz.

                3 jours d’audit sont à prévoir.

                Tous les frais sont pris en compte mais pas de rémunération spécifique à l’audit.

                Un rapport gagnant-gagnant pour l’auditeur en cours de validation et mon entreprise.

                Alban Perronne

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Le sujet ‘Recherche d’un auditeur ICA en cours de validation’ est fermé à de nouvelles réponses.

              Partager cette publication