Recherche 1 pratique professionnelle de 4 mois dans la qualité, la sécurité ou l’environnement

Forums Management QSE Vos projets d’études / Enquêtes / Devoirs & examens Recherche 1 pratique professionnelle de 4 mois dans la qualité, la sécurité ou l’environnement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10578
    Chardav
    Participant

      Bonjour,

      je suis une formation Responsable système RQHSE à l’IFOCOP à Montigny Le Bretonneux. (Diplôme reconnu RNCP niveau 6)

      Pour valider ma formation je dois effectuer une pratique professionnelle d’une durée de 4 mois à compter du 14 octobre 2019.

      Cependant, n’étant pas issu du secteur industriel, BTP, ou environnemental, je peine à trouver une entreprise (j’ai travaillé en Gestion sociale durant 9 ans  et 4 ans en agence bancaire)

      J’essaie de trouver des sociétés du secteur Tertiaire, banques, assurances ou autres….susceptibles d’être intéressées par mon profil “atypique”. Néanmoins, le Tertiaire semble davantage orienté RSE et malheureusement cela ne me permet pas de valider le diplôme.

      Toute aide ou conseil sera bienvenu.

      Je vous en remercie.

      Charles-David

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘Recherche 1 pratique professionnelle de 4 mois dans la qualité, la sécurité ou l’environnement’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication