Parties intéressées

Forums Management QSE Outils et méthodes Parties intéressées

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19220
    CD
    Participant

      BONJOUR

       

      Je recherche des idées pour la mise en page de mes parties intéressées et leur analyse.

      Le fichier Excel actuel en ma possession ne marche pas trop auprès des pilotes

      Des idées?? :good:

       

      Merci

      :)

      #19248
      CD
      Participant

        Bonjour,

         

        J’aime beaucoup le fichier présenté, je suppose qu’il est payant??

        :yahoo:

        #19271
        THAUMASIA Conseil
        Maître des clés

          “A peine”… il sera prochainement mis à disposition ailleurs…

          #19286
          CD
          Participant

            Bonjour,

             

            pouvez vous me donner le lien pour accéder au fichier?

             

            merci

            #21494
            Armand Pigache
            Participant

              Pour accueillir vos parties prenantes et les analyser, je vous recommande d’utiliser des outils de cartographie tels que MindNode ou XMind. Ils peuvent être utiles pour visualiser et organiser les informations de manière claire et concise. Vous pouvez également utiliser des graphiques et des tableaux pour présenter des données complexes de manière plus accessible.

              Lorsqu’il s’agit de fixer et d’atteindre des objectifs de carrière, je vous recommande de lire cet article https://www.journalducm.com/comment-fixer-et-atteindre-des-objectif-de-carriere/ et de commencer par fixer des objectifs clairs et spécifiques, puis de planifier les étapes nécessaires pour les atteindre. Veillez à suivre vos progrès et à réévaluer vos objectifs périodiquement pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Il est également important de travailler dur, de rester motivé et de ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort pour atteindre ses objectifs de carrière.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Partager cette publication