2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #20906
    Seyar06000
    Participant

      Bonjour,

      Dans le cadre de la préparation à une certification je dois répondre à plusieurs questions sur la norme ISO 9001 Version 2015.

      Quelques questions subsistent pour lesquelles je n’ai pas de réponse à apporter:

      1)  Indiquez  la différence entre les «documents» et les «enregistrements» dans le cadre des informations documentées

      2) ISO 9001: 2015 ne traite pas l’exclusion d’aucune exigence. Veuillez répondre par «vrai» ou «faux». Justifiez votre décision.

      3) Les responsabilités et les autorités doivent être documentées. Indiquez si “vrai” ou “faux” et justifiez votre décision.

      4) Listez deux clauses de ISO 9001 (numéro et titre) qui soutiennent le principe du management de qualité « Prise de décision fondée sur des preuves »

      5) Expliquez de vos propres mots le concept de «gestion de modification”.

      6) Comment allez-vous vérifier la conformité de la mise en œuvre de “Orientation client” (Clause

      5.1.2) ?

      7) Quels sont les risques et les opportunités typiques que l’organisme doit traiter dans un système de management de la qualité..?

      Pourriez-vous m’aider à répondre à ces questions ?

      Je vous remercie par avance pour votre aide.

      #20915
      Delphine
      Participant

        C’est un travail à rendre ? Si l’objectif c’est d’obtenir une certification via un travail personnel, chercher les réponses sur Internet plutôt que dans la Norme, ce n’est pas une bonne idée.

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication