5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9353
    marwa
    Participant

      bonjour,

      Est ce que vous pouvez m’aidez à trouvez un modèle de diagnostic de la norme ISO9001 version 2015(tableau d’auto évaluation)

      #12448
      Henri
      Participant

        Hello !

        Marwa, c’est très simple et facile de créer cette grille de diagnostic, voici comment :

        – Tu te concentres sur la partie “exigences” de ta norme (tu laisses tomber l’introduction, les définitions, les annexes… tu ne gardes que la partie vive de la norme).

        – Tu surlignes chaque phrase constituant une exigence de cette norme et tu lui ajoutes mentalement un point d’interrogation (au cours de ton autoévaluation tu devras répondre à chacune des “questions” ainsi créées).

        – Tu ouvres un tableur en intégrant le sommaire de la partie vive de la norme en colonne A.

        – Tu reportes en colonne B les phrases ainsi surlignées (une question par ligne, ajoutanter des lignes selon besoin).

        – Tu t’inventes une codification de tes constats d’auto-diagnostic (exigence satisfaite, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout…) en colonne C et tu ajoutes une colonne D pour tes commentaires de proche en proche.

        Et hop le tour est joué ! A+

        #12452
        marwa
        Participant

          Pouvez-vous me donnez un lien ou je peux trouver un modelé du checklist de la norme?

          #12454
          Henri
          Participant

            Je t’ai indiqué la meilleure façon de progresser… la “check-list” de l’ISO 9001 c’est l’ISO 9001 !

            #12455
            marwa
            Participant

              ok merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Le sujet ‘ISO9001: version 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.

            Partager cette publication