diagramme de progrès

Forums Management QSE Outils et méthodes diagramme de progrès

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9333
    styveivan
    Participant

      bonsoir chers tous!

      je suis un jeune étudiant en master QSE et dans le cadre de mon travail il m’a été demander de faire une presentation sur le diagramme de progrès. seulement dépuis que je fais des recherches sur le sujet je ne trouve rien de concret alors je sollicite votre aide!

      merci et bien le bonsoir à tous!

      #12413
      Henri
      Participant

        Hello !

        Le plus simple c’est de demander à “il*” ce qu’il entend par là et ce qu’il attend de toi… Il ne faut jamais laisser croire qu’on a compris quelque chose si ce n’est pas le cas. Manifestement un “diagramme de progrès” ce n’est pas aussi déterminé qu’un “diagramme d’Ishikawa” ou qu’un “diagramme de Gantt” etc… par exemple. Mais google-ton-ami donne qq éléments.

        * celui qui t’a demandé de faire une presentation sur le diagramme de progrès. 

        A+

        #12415
        styveivan
        Participant

          bonjour et merci pour ton intervention Polo

          Enfait c’est mon professeur qui m’a donner ce devoir exactement comme je l’ai formule. il demande de faire un expose sur le diagramme de progrès. les autres ont eu celui de GANT; ISHIKAWA; et autres. moi c’est celui du progrès et même sur Google je n’arrive pas a trouver des éléments qui me permettront de comprendre et d’exposer la dessus. alors je te prie si tu peux me donner quelques liens ou alors documents je te serai reconnaissant.

          MERCI

          #12416
          Henri
          Participant

            Hello !