Inspecteur ICPE

Forums Offres d’emploi et stages Inspecteur ICPE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #21581
    sarahF
    Participant

      Bonjour à tous,

      Ancienne responsable QSE dans l’industrie, j’ai eu la chance d’y vivre des expériences marquantes et incroyables, avant d’être “recrutée” par l’inspecteur ICPE en charge de mon site. J’ai sauté le pas, passé un concours, et suis inspectrice depuis 5 ans maintenant. Et pour rien au monde je ne ferais marche arrière!

      Je vous écris ici pour vous dire que, ce pas, vous pouvez le faire vous aussi, dès un niveau Bac+3, jusqu’au 19 juin prochain :

      https://www.linkedin.com/posts/syndicat-snatei-6908b4207_technicien-sup%C3%A9rieur-principal-de-l%C3%A9conomie-activity-7064608475359637504-ydEu/

      Si vous avez le sentiment d’avoir fait le tour des postes de responsables QSE, que vous avez dû renier vos valeurs plus souvent que vous n’avez l’impression d’impulser de véritables changements, alors sachez que l’inspection n’attend que vous, avec votre expérience concrète de l’industrie, de ses contraintes et de ses réalités.

      Je ne vais pas vous lister tout ce qu’on peut trouver dans ce métier magnifique (et les autres auxquels ce concours donne accès), mais ne serait-ce que pour pouvoir aider un responsable QSE à faire avancer son site dans le bon sens face à une direction un peu réticente, je vous assure que ça vaut amplement le coup!

      Et pour toute question (mode de concours, métiers…), n’hésitez pas non plus (mais vite ! Plus que 43 jours!)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Partager cette publication