contribution à la transition de la norme ISO 17025 v 2017

Forums Management QSE Vos projets d’études / Enquêtes / Devoirs & examens contribution à la transition de la norme ISO 17025 v 2017

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10489
    yusf
    Participant

      Bonjour tout le monde

      Je suis étudiant en deuxième année Master en management qualité, je suis entrain de faire mon stage de fin d’étude au sein d’un laboratoire régional d’analyse et de recherche qui est déjà accrédité 17025 v 2005, je travaille sur la transition la version 2017, en effet je suis chargée de mettre en oeuvre des actions face aux risques et opportunités (chapitre 8.5), cependant je ne comprend pas bien comment je vais entamer cette tâche.

      Est ce que je dois d’abord extraire les exigences du chapitre ensuite établir des matrices SWOT ?

      quelle solution me proposeriez-vous? 

      Je vous remercie énormément d’avance 

      #17067
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour,

        Je vous conseille de suivre les recommandations de notre série de vidéos sur le sujet, et, ensuite, d’intégrer à ces risques les risques sur l’impartialité et la confidentialité (un petit passage dans le LAB REF 02 vous aidera).

        Les laboratoires que nous avons accompagné en transition en sont tout à fait satisfait et ont pu, avec efficacité, employer cette exigence utilement et la présenter sans difficulté au COFRAC.

        Cordialement,

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication