Auditeur pré certifié iso 9001 version 2015 recherche audits blancs a réaliser

Forums Pour bien commencer Règles d’utilisation du forum et espace présentation Auditeur pré certifié iso 9001 version 2015 recherche audits blancs a réaliser

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10286
    Anonyme

      Bonjour,

      j’ai réussi l’examen pour être certifié auditeur ICA sur la version 9001 version 2015 , je suis donc pré certifiée par l’afnor. Pour être certifiée et avoir sa carte d’auditeur ICA il faut que je fasse 4 audits iso 9001. Pour la,partie pratique . l’afnor N’accompagne  pas dans la recherche d’entreprises  Susceptibles d.être intéressées par un audit blanc pour préparer sa certification .

      je partage cette recherche avec une personne pré certifiée IRCA sur iso 9001version 2015 rencontrée lors de notre formation à l’afnor. Nous souhaitons faire nos premiers audits à deux pour avoir un double regard et partager nos premières expériences voulant être complémentaires avec un profil professionnel en médico-social et médical et un profil btp.

      Malgré une recherche par relation et contact avec la CCI ,nous n’avons toujours pas réalisé les 4 audits qui sont à réaliser avant le 30 mai 2019..

      certains d’entre vous ont ils été dans la même configuration ? Avez vous des pistes  à nous donner ?

      Organismes de certification,  consultants, dirigeants d.entreprises êtes vous prêts à nous faire confiance ?

      bien cordialement.

      #16120
      PERRONNE
      Participant

        Bonjour Anne,

        La bonne solution est de proposer de faire un audit interne dans une entreprise, sans contrepartie financière… hormis la prise en charge des frais liés aux déplacements, naturellement.

        Un accord gagnant/gagnant, en quelque sorte…

        Personnellement j’ai besoin d’un auditeur ISO 9001 et 14001. (Ou un auditeur 9001 et un 14001 qui auditent de concert…)

        A bon entendeur…

        alban.perronne@gsa-logistics.eu

        #16123
        THAUMASIA_Academie
        Participant

          Bonjour Anne,

          Êtes-vous “mobile” ? Sur la Région Parisienne par exemple ? (nous avons peu de clients sur Nantes… confus)

          #16170
          THAUMASIA_Academie
          Participant

            Bon… vous avez dû trouver une solution…

            #16224
            Anonyme

              Bonjour,

              Excusez moi pour le retard dans la réponse (souci familiall).

              nous sommes toujours à la recherche d’audits pour notre certification.

              nous sommes mobiles tout en sachant que ñous prenons en considération nos postes salariés pour l’organisation de ces audits à titre personnel.

              Le plus simple serait d’échanger ensemble pour discuter des modalités . Kristell auditrice pré certifiée IRCA iso 9001 v2015 et moi même pré certifiée iso 9001 v2015 pouvons plus facilement concilier un rendez vous commun sur la journée du vendredi.

              Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre recherche et espérons pouvoir nous entretenir avec vous.

               

              cordialement

              #16239
              PERRONNE
              Participant

                Bonjour Anne,

                Vous pouvez me contacter directement par mail pour échanger sur le sujet.

                alban.perronne@gsa-logistics.eu

                Cordialement,

                #19724
                atef LOUSSAIEF
                Participant

                  Bonjour,

                  Je m’appelle Atef LOUSSAIEF 40 ans , Ingénieur Qualité Opérationnelle, Avec plus de <b>15 années d’expérience</b> dans différents secteurs industriels , j’ai capitalisé une expertise forte en qualité opérationnelle notamment dans le secteur Automobile, Métallurgie, Zodiac marine, aéronautique et spatial.

                  Aujourd’hui je souhaite m’orienter vers le métier d’AUDIT d’où j’ai réussi l’examen AUDIT IRCA ISO9001 en janvier 2021.

                  Comme plusieurs diplômés LEAD AUDITOR IRCA ISO9001 , je suis à la recherche de personnes qui souhaitent m’aider à trouver des missions d’audit interne, Audit certification.

                  Je suis ouvert à toute proposition et conseils.

                  Je serais très reconnaissant si vous pouviez m’aider, m’orienter et de me proposer des pistes.

                  Mes remerciement vont à chaque dirigeant d’entreprise, Expert Audit, Cabinet d’audit et consultants prêts à me faire confiance.

                  Bien cordialement.

                  Atef LOUSSAIEF.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Partager cette publication