Attentes et besoins des parties intéressées

Forums Management QSE Outils et méthodes Attentes et besoins des parties intéressées

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9914
    Anonyme

      Bonjour, 

      Je suis en charge du pilotage du projet de certification d’un Centre d’éducation routière. L’entreprise a decider de certifier que son activité de formation. De ce fait j’ai déterminer 4 processus pour le SMQ a savoir:

      Processus Management: Gérer l’amélioration (Planification audit, revue de directions, plan d’actions mensuels)

      Processus Réalisation: – Vendre les formations      – Réaliser les formations

      Processus support: Gérer les ressources

      J’ai un soucis avec la détermination des besoins et attentes des parties intéressées, a vrai dire je ne sais pas comment réaliser cela. Ci dessous les parties intéressées de l’entreprise

      -les particuliers

      -les entreprises

      -l’etat

      Pourriez-vous m’aider a déterminer les besoins et attentes des parties intéressées a l’aide d’une méthode ou d’une technique assez simple que je pourrai utiliser svp. Merci d’avance

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘Attentes et besoins des parties intéressées’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication