6.2.1 Objectifs environnementaux vs 10.1 Généralité

Forums Management QSE Management de l’environnement 6.2.1 Objectifs environnementaux vs 10.1 Généralité

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par maguenard, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9705
    maguenard
    Participant

      Bonjour,

      Je crois que je comprend très bien l’exigence 10.1 (détermination des opportunités d’amélioration)  qui est alimenté des intrants du chapitre 9 (évaluation de la performance). Par contre j’ai de la difficulté à dissocié l’exigence 6.2.1 Objectifs environnementaux vs 10.1. J’ai de la difficulté à comprendre et à expliquer la différence entre les deux. Voici ce que je comprend:

      L’évaluation de la performance environnementale du chapitre 9 et la prise en charge des opportunités d’amélioration (création d’un plan d’action) du chapitre 10 découle directement des opérations. Tandis qu’à l’exigence 6.2.1 on doit planifier des objectifs sur l’implantation de nouveaux outils qui vont nous servir à évaluer notre performance environnementale. Nos activités sont dans le domaine forestier au Québec.

      Merci de m’éclairer

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘6.2.1 Objectifs environnementaux vs 10.1 Généralité’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication